Ôsadai's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyle Cooper {finished}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Kyle

Cooper Kyle


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 02#
Année : 2ème
Humeur du perso : Curieux

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouvert à toutes propositions ! =)
DISPO TOPICS?: Ouvert !
RELATIONSHIP:

Kyle Cooper {finished} Empty
MessageSujet: Kyle Cooper {finished}   Kyle Cooper {finished} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

    I d e n t i ty

    Kyle Cooper {finished} 2f0ddvn
      Nom ;; Cooper
      Prénom(s) ;; Kyle, Edward, Johnatan
      Âge ;; 20 ans
      Sexe ;; M
      Orientation sexuelle ;; Hétérosexuel
      Année ;; 2ème
      Type de fac (Lettres, Sciences ou Arts) ;; Sciences

    II° C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique ;; Un physique agréable. C’est vrai, non ? Kyle n’est pas moche du tout ! Bon il n’est pas au goût de tout le monde mais bon il n’a pas non plus été gâché par la nature il ne faut pas abuser. Le jeune homme n’a que vingt ans et pourtant il fait un peu plus que son âge, physiquement parlant. C’est peut-être dû au fait qu’il se laisse un peu pousser la barbe sur le menton, non ? Qui sait, ça joue en tout cas.
    Si nous nous attardons sur son visage, Kyle a le visage assez pointu, surtout au niveau du menton. Enfin lui est plutôt carré. Disons qu’il n’a pas de formes arrondies mais plutôt nettes et saillantes. Il possède d’épais sourcils qui surmontent de beaux yeux bleus. Son nez est plutôt banal mais sa bouche est bien dessinée. Le contour des lèvres est net, celles-ci sont d’une couleur légèrement rosée. Son sourire charmeur en ferait fondre plus d’une, et a au moins conquis deux filles au sein d’Ôsadai : Mary, qu’il connaît depuis un moment, et qui est sa petite amie, et Min Hee, une jeune coréenne dont il a fait la connaissance. Comme quoi, le sourire peut faire bien des ravages ! Oh, je pense que ses belles prunelles d’un bleu envoûtant y sont aussi pour quelque chose. Kyle dégage un charme particulier sur le quel il est difficile de mettre le doigt.
    Les cheveux châtain clair et coiffés n’importe comment, parfois monsieur se coiffe soigneusement et parfois il les laisse comme il les a trouvé à son réveil. Cela lui convient et ce n’est pas si moche donc ça va. Ses mèches sont assez longues et s’il s’amusait à se lisser les cheveux je me demande jusqu’où ils iraient.
    Grand, assez musclé tout de même, bien fichu et bien proportionné, l’allure sûre, Kyle est un jeune homme charmant avec du style et qui se fait remarquer par son physique intriguant. C’est un homme mystérieux …

    Caractère ;; Kyle est une véritable girouette. Il est capable de changer d’avis toutes les cinq minutes. Une fois, il avait prévu une après-midi au cinéma avec Mary, ça a fini en séquence jeux vidéo dans son appartement avec la jeune fille et quelques potes ! Il prévoit toujours tout au dernier moment quand il s’agit de s’amuser. Concernant les études et son parcours professionnel, le jeune américain est tout de même bien plus organisé ! Il tient cela de son père qui veille à ce que son fils soit dans les meilleures conditions pour gérer sa boîte au Japon. Le jeune homme doit travailler dur puisqu’il doit terminer ses études dans une université nippone et apprendre la langue pour la parler couramment. Mais Kyle apprend vite, il a déjà quelques rudiments de Japonais …
    De nature sociable, même s’il est dans un pays inconnu, Kyle n’hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C’est toujours utile d’être dans les relations d’un peu tout le monde. Il essaie de se faire des amis au sein de son université, mais ce n’est pas toujours facile avec sa petite amie dans les pattes. Celle-ci est plus que réticente par rapport à leur installation ici, et fait tout pour se rendre désagréable aux yeux des Japonais. Cela le met parfois mal à l’aise mais il ne dit rien. Très patient, ah oui c’est une de ses grandes qualités.
    Kyle est quelqu’un qui est sûr de lui et confiant, il a largement confiance en lui et un peu moins en les autres. Il reste toujours un tantinet méfiant à l’égard des autres et il lui faut bien connaître une personne avant de se confier à elle. Il a mis du temps à tout dévoiler à Mary, et encore elle ne sait pas tout de sa vie. Il n’y a aucune raison qu’elle connaisse tout.
    Kyle n’est pas très bavard. Il est sociable et si on entame une discussion avec lui il parlera sans problème, ce n’est pas un souci pour lui, mais il ne cherche pas tout le temps à alimenter une conversation et à rompre constamment le silence. Le silence, il aime ça de temps à autre, ça laisse le temps de réfléchir. Ce n’est pas une mauvaise chose ! Alors si parfois vous ne le voyez pas parler pendant plus de cinq minutes, ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave.
    Kyle est un garçon mature, il aime s’amuser avec ses amis et faire la fête mais il sait où sont ses limites et il ne fait jamais n’importe quoi. Par contre, il s’emporte un peu vite et supporte mal la critique. Il n’est pas forcément égocentrique mais il n’aime pas l’idée qu’on puisse lui reprocher quelque chose. Même pour plaisanter, évitez, il peut se vexer pour un rien s’il est mal luné ce jour-là.
    M’enfin, il y a des tas de facettes de Kyle Cooper à découvrir …

    Goûts ;; Kyle est un jeune homme qui aime un peu tout. Il aime le sport, les passions typiques d’un garçon comme les belles voitures mais aussi des choses plus singulières comme l’opéra ou la musique classique. Il se plaît à s’allonger dans l’herbe, bras croisés sous sa tête à se laisser caresser le visage par le vent et à regarder les nuages ou les étoiles, selon l’heure qu’il est. Il aime découvrir de nouvelles choses, lieux, sensations … Et son voyage au Japon ne lui déplaît pas car il aime beaucoup voyager, bien qu’il ait une image toute faite du pays du soleil levant. Des habitants coincés, peu loquaces et discrets. Mais l’époque a changé, et désormais le Japon est américanisé, alors il n’est pas si dépaysé que cela.
    Il déteste qu’on se moque de lui ou qu’on le critique. Il n’aime pas les gens hypocrites mais le mensonge ne le dérange pas plus que ça. Après tout, personne n’est parfait …

    Signes particuliers ;; //

    III° C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Date & lieu de naissance ;; 07/08/1989, à San Fransisco
    Famille ;; Issu d’une riche famille, Kyle a un père homme d’affaires envers qui il éprouve un grand respect. C’est son modèle, avec son frère. Le père a beaucoup d’estime en ses deux fils, surtout en Kyle qu’il trouve bien plus prometteur que son aîné Luke.
    Kyle entretient de très bons rapports avec sa mère qui est femme au foyer et qui l’a donc élevée comme toute mère. Ils sont très proches, car Kyle ressent le besoin d’avoir de solides liens maternels. Ensuite, le jeune homme a donc un frère aîné Luke qui a 26 ans et qui vit actuellement en Italie pour gérer l’une des entreprises familiales alors que lui s’envole au Japon. Et enfin il a une jeune sœur de 17 ans qui s’entend relativement bien avec sa petite amie Mary-Jane. D’ailleurs, cette dernière est déjà considérée comme membre à part entière de la famille Cooper aux yeux des deux femmes de la famille. Le père ne l’aime pas trop et le frère ne vit plus ici depuis longtemps, c’est à peine s’il l’a croisée une ou deux fois au cours de repas familiaux.

    Histoire ;; Que dire lorsqu’on est un fils d’homme d’affaires à part que vous êtes né vous lui succéder ou l’épauler ? C’est mon cas. Moi, Kyle Cooper, je suis né d’un père aux actions qui montent en flèche, Jerry Cooper, et d’une mère issue d’une famille banale, Nathaly Summers. Ils ne m’ont jamais raconté comment ils se sont rencontrés et de toute manière leurs histoires ne me regardent ni ne m’intéressent. Tout ce que je sais, c’est que je ne suis pas le premier enfant de la famille et que le premier c’est Luke, il a maintenant vingt-six ans et j’ai donc six ans d’écart avec lui.
    Je pense qu’il est difficile de se souvenir en détail de son enfance alors je vais commencer à partir de mes souvenirs de l’école primaire.

    J’étais dans une école privée, évidemment. J’étudiais comme tous les enfants de ma classe, avec sérieux et soin. J’essayais toujours de ramener de bonnes notes, pour satisfaire mes parents et montrer que j’étais capable de beaucoup de choses. Jeune, j’étais déjà drôlement ambitieux ! Mon frère avait déjà laissé ses traces dans l’établissement et les professeurs me comparaient à lui au début. Mais ils se sont vite rendus compte que j’avais de bien meilleurs résultats que lui et ils ont cessé de faire la comparaison. Et cela ne pouvait que me ravir ! Moi, meilleur que mon frère ? J’avais un avenir prometteur.
    Cela a continué au collège. Le même cirque. Toujours un établissement privé, ne changeons pas les bonnes habitudes. Je continuais avec de bons résultats, j’étais un membre actif de la vie collégienne et je participais aux événements scolaires. J’étais très apprécié des profs et des autres élèves.
    Puis Mary est apparue dans ma vie à ma dernière année de collège. Elle était dans la classe inférieure de la mienne, je ne l’avais jamais remarquée, mais un jour elle est venue me parler juste comme ça et ensuite plus rien. C’était juste avant les grandes vacances. Je n’ai plus eu aucune nouvelle d’elle.

    Puis je suis entré au lycée. C’était le même établissement que mon collège et mon école, c’était un complexe. Mon établissement faisait primaire, collège et lycée. J’ai omis de vous parler de ma sœur, Julia ! Mais je vous en reparlerai après. Retenez juste qu’elle a trois ans de moins que moi.
    J’ai retrouvé Mary dans mon lycée. Là elle est revenue me voir et m’a dit qu’elle était amoureuse de moi. Comme beaucoup, je suis resté un peu bête, cette fille je ne la connaissais même pas. Alors j’ai dit « très bien » et j’ai laissé courir. Mais elle semblait déterminée car chaque midi dès que je posais mon plateau à ma table, elle se plantait devant moi et j’étais toujours forcé de manger avec elle. Mais au final nous nous entendions bien.
    Nous avons commencé à sortir ensemble, elle venait souvent à la maison. Elle s’est tout de suite entendue avec Julia, elles étaient souvent fourrées ensembles bien qu’au bout d’un moment Mary revenait toujours vers moi. Ma mère l’appréciait déjà.
    Notre relation dura pendant tout le lycée, au grand plaisir des deux femmes de la maison. Mon frère avait déjà quitté le nid familial pour s’installer en Italie sous la demande de son père. J’attendais mon tour impatiemment.
    Et un jour mon père m’annonça que j’avais été inscrit dans une université japonaise à Ôsaka afin d’apprendre la langue et de finir mes études et qu’après je devrais reprendre l’entreprise familiale érigée là bas. J’ai accepté de suite, mais je voyais que Mary avait le cœur brisé de me laisser partir.
    Et le jour de mon départ, elle m’a rejoint à l’aéroport. J’ai cru que c’était pour les adieux, mais elle a brandi un billet et m’a dit qu’elle partait avec moi. Je suis resté bête sur le coup, mais bon je n’avais plus le choix, l’avion allait décoller d’une minute à l’autre ….

    Maintenant nous sommes tous les deux à Ôsadai, et j’ai rencontré une jeune coréenne très amicale qui s’appelle Min Hee et avec qui je partage ma chambre universitaire. D’ailleurs Mary est en rage car elle ne peut pas avoir la même chambre que moi vu que nous avons un an de différence … Elle n’aime pas le Japon et le fait sentir à tout le monde. Elle veut faire sa vie avec moi, et moi je ne sais même pas où j’en suis avec elle …

    Relations ;; Mary - sa petite amie. Il ne sait pas trop où il en est avec elle.
    Min Hee - une camarade de classe qu'il semble bien apprécier !

    IV° U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom ;; Mina
    Âge ;; Bientôt 17
    Comment avez-vous connu le forum ? ;; ^^
    Fréquence de connexion ;; 7/7
    Niveau de rpg ;; Je suis Izumi
    Avatar ;; Robert Pattinson =)
    Code ;; OK
    Prédéfini ? ;; [X] Oui [] Non
    Double-Compte? ;; [X] Oui [] Non

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Cooper {finished}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôsadai's Life :: Let's go to a new aventure ! :: » Fiches de Présentation :: Validées-
Sauter vers: