Ôsadai's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Todô Ren
Sciences
Todô Ren


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Empty
MessageSujet: Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]   Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

      Ahh ! La bibliothèque. Un endroit calme, spacieux, et surtout loin du monde. N'oublions que c'est un lieu d'étude. Un lieu où les élèves peuvent travailler en toute tranquillité. Enfin.. Presque..

      » Dégage tu m'gênes !

      Mais pourquoi tant de haine en cette matinée ? Tout simplement parce que nous parlons de Ren, et que Ren est toujours de mauvais poile. Ce matin, comme tout les matins, le jeune homme s'était réveillé une fois de plus en retard. Faut dire qu'il n'avait pas la notion du temps dans sa tête, surtout lorsqu'il dormait tranquillement dans ses draps sentant la lavande. Et pourtant, faut bien se lever le matin. Alors, avec 10 minutes de retard, Ren dénia bouger son petit popotin hors des bras de Morphée. Et tout cela à contre cœur.

      Après s'être levé du pied gauche faut se vêtir. Une véritable étape. D'ailleurs le moment de la décision de la tenue pour la journée était le moment où le cerveau du beau brunet chauffé le plus. Alors après 30 minutes décisive dans la vie du jeunot, celui-ci opta pour un jean noir, et un haut qui allait très bien avec. Enfin, une tenue qui lui allait parfaitement. A l'aise dans sa tenue, il parti ainsi à l'école. Le déjeuner ? Un bout de pain suffit, sinon monsieur va avoir mal au ventre toute la mâtiné.. Maintenant passons à la véritable raison de ce mécontentement. En arrivant à l'école, direction le panneau d'affichage. Juste histoire de voir les nouvelles. Là, il eut la surprise de voir que son professeur était malade. Super ! Ben non pas pour lui. Il voulait réussir, alors pour cela il fallait étudier. Mais si jamais le prof' est pas là, on apprend comment ? Ben on apprend pas !

      Et voilà comment notre jeune homme s'est retrouvé à la bibliothèque. Non pas pour apprendre, mais surtout pour finir sa nuit. En entrant dans la salle, Ren se mit à la recherche d'une table, un peu isolée, où il n'y avait pas trop de soleil. Ca va aller ? Monsieur ne voudrait-il pas un peu de thé avec ceci ? Ren ne demande jamais la simplicité.. En traversant la salle de long en large, Ren finit par trouver la place parfaite pour son repos d'ours. Sauf qu'il y avait une personnes assise. Un petit maigrichon avec des lunettes. A cette vue, Ren eut un petit rire amusé. Celui-ci avait un livre dans les mains. Il avait l'air en pleine étude. Une personne normale ne l'aurait pas dérangée, mais Ren n'est pas normal. Alors, il se dirigea vers le garçon. Lui refermant son livre sur le visage.

      » Dégage tu m'gênes !

      Voilà une parole pleine d'amour, de tendresse, de sentiment. Un vrai bonheur pour les oreilles. Sur le moment, le garçon regarda Ren d'un air surpris. Il pensait surement qu'il rigolait, ou bien que c'était une mauvaise blague. Alors, il tenta un sourire amical. Pas de chance, comme réponse il n'obtient que un coup de pied dans sa chaise, le faisant alors tomber de celle-ci. Provoquant ainsi un bruit tellement enorme que toute la population dans la bibliothèque fixèrent la brute et la fourmi..

      » T'as besoin d'un dessin ?


      Après ces mots, le garçon apeuré partit en courant loin de cet enfer. Laissant la place à Ren. Qui d'ailleurs ne prêta pas attention aux gens qui commencent à discuter dans son dos. Une histoire d'habitude me direz-vous ? Mais non. Tout simplement parce que Ren se croyait seul. Dans son monde, il n'y a que lui. N'oubliez jamais cela. Une fois assit. Il posa d'un lourd bruit son sac sur la table, et enfouissait sa petite tête brunette dedans. Rah ! Ca c'était le bonheur. Enfin il allait pourvoir reprendre son rêve. Un rêve agréable, doux et beau. Ren, dans ses rêves les plus fous était une star mondialement connu. Ayant autour de lui de nombreuses filles, toutes aussi belles les unes que les autres. Sans oublier les belles voitures. En faite, la seule chose qui changeait avec la réalité, c'était le fait qu'il était célèbre. Pour le reste, il l'avait déjà. Chez Ren, on peut compter 3 voitures de sport, ainsi qu'une moto. Et on ne peut pas nier le fait qu'il puisse avoir n'importe quelle filles dans son lit. Alors disons qu'il rêvait juste d'être célèbre. Un beau rêve d'ailleurs.

      Tout en s'endormant, Ren sentait que finalement le fait que son professeur soit absent n'était pas une si mauvaise chose. Au moins, il pouvait dormir tranquillement, au lieu d'apprendre des formules différentes. Toujours en s'endormant, Ren marmonna quelques mots. On pouvait comprendre rapidement ce qu'il disait. Surement des trucs comme " Pouah.. Je suis calé." Ou autres choses montrant son bien être... Jusqu'au moment où une main vient se poser sur son épaule.. Sortant alors de son plaisir, Ren releva la tête d'un air endormit. Les yeux à moitiés ouvert. C'était une fille, avec les cheveux court, et brune... Minute ? C'est qui elle ?


      Jeune fille » Ano.. Todô-Kun.. Ano.. Eto..

      Bon elle va y arriver à parler ? Elle veut quoi ? Et puis c'est qui ? Ce visage ne rien à Ren, jamais vu, jamais parlé.. Mais c'est qui ?

      » Qu'est ce que tu veux ?

      A ce moment là, la jeune fille s'inclina devant lui, lui montrant alors une lettre.. Oh non.. Pas encore.. Ben si ! Voilà encore l'une de ses fans. C'était pas possible, il en avait combien qui voulait de lui. Pourtant il était horrible caratèrement parlant ! Elles étaient toute malade mentalement c'était pas possible autrement. Ren regarda alors autour de lui avant que la fille ne lui déclare sa flemme. Il cherchait désespérément un ami pour l'aider, ou même quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais pas moyen.. Personne..

      Jeune fille » Aishiteru !

      A ces mots Ren reposa son regard sur la jeune fille. Celle-ci continuait de lui tendre la lettre... Non ! Hors de question. Il lâche alors un long soupire avant de se remettre la tête dans son sac et de pousser un long cri de douleur ! De quoi réveiller un mort.

      » RAH !! Laisse moi tranquille !!

      Suivirent des pleurs, et des bruits de pas courant vers la sortie. Deux personnes en même pas 10 minutes. Un exploit ! Après la fuite de la demoiselle. Ren retourna dans ses rêves.. Du moins pour un court instant..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]   Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

    Le soleil se leva sur le Japon ce matin-là comme pour tous les précédents et ceux à venir. Les rideaux étaient toujours tirés, et la lumière matinale n’illuminait pas encore tout à fait la chambre où logeait Asami. Sur les quatre résidents de la chambre universitaire numéro un, aucun d’entre eux n’était levé. Pas même la jeune héritière.
    Néanmoins, ce fut la première à émerger. Elle laissa les rideaux tels quels pour ne pas déranger les autres occupants et surtout celui qui avait un fichu caractère. Ano, comment c’était déjà ? Ren, ah oui. Ce garçon était sans nul doute le type le plus désagréable qu’Asami ait pu rencontrer dans toute son existence. A pas de loup, elle s’était glissée hors de son lit et avait filé vers l’armoire qui lui était réservée pour récupérer une tenue digne de ce nom pour la journée à venir. Ces temps-ci, il faisait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid, et la demoiselle coquette opta pour une jupe plissée arrivant juste au dessus des genoux, aux motifs à carreaux, des collants en soie gris surmontés de bottines et en haut, un T-shirt moulant aux manches aux trois quarts, au niveau des coudes en gros. Une fois sa tenue composée et récupérée, elle sortit en direction des sanitaires pour aller prendre une douche et s’habiller. De toute manière, même si elle ne se douchait pas, elle ne prendrait jamais le risque de s’habiller dans sa chambre lorsqu’au moins un garçon y logeait aussi. Ren avait beau être une marmotte et quelqu’un de très difficile à réveiller, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver.
    Aujourd’hui, la demoiselle avait du temps, elle ne commençait qu’à neuf heures mais elle avait un devoir à terminer qu’elle n’avait pas achevé la veille, étant trop épuisée pour cela. Alors, à choisir entre se coucher tôt et se lever tôt ou se coucher plus tard et risquer de mal se réveiller pour manque de sommeil, elle préférait la première option. Alors elle s’était levée comme les autres jours pour finir son devoir à la bibliothèque universitaire tranquillement. Peut-être que Naoya l’y rejoindrait ? Qui sait.

    Une fois douchée et vêtue, la demoiselle repassa par sa chambre pour y déposer sa chemise de nuit et ses affaires de toilette, et pour récupérer son sac de cours, un gros sac à main fourre-tout. Dedans, une simple pochette plastifiée où elle rangeait ses dernières notes qu’elle triait le soir, sa trousse et quelques feuilles vierges.
    Elle put constater que les trois autres colocataires étaient enfin debout. Enfin Ren traînait encore dans son lit comme à son habitude mais au moins il avait les yeux ouverts, c’était déjà ça. Elle évita soigneusement son regard car même si on n’ouvrait pas la bouche, Ren était le genre de type à toujours trouver de quoi vous reprocher quelque chose. Jetant un bref coup d’œil à sa montre, elle pensa qu’il devrait se hâter s’il ne voulait pas être en retard, mais cela ne la regardait pas plus que ça et c’est pour cela qu’elle n’intervint pas.
    Elle récupéra donc son sac et après avoir une dernière fois inspecté les lieux pour vérifier qu’elle n’oubliait rien, elle fila.
    Elle passa par le restaurant universitaire pour prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Elle n’avait pas envie de cuisiner ce matin-là. Alors avec quelques économies qui n’étaient qu’un grain de poussière comparé à tout ce qu’elle pouvait avoir, Asami débarqua au restau U et s’installa à une table libre pour déguster des croissants à la française. Elle aimait bien les plats occidentaux, sucrés comme salés. Ayant souvent petit-déjeuné uniquement du salé, elle était ravie que le restau U d’Ôsadai propose toutes sortes de menus.

    Ce fut donc tout sourire qu’Asami se rendit à la bibliothèque universitaire un peu avant huit heures pour aller terminer son devoir. La jeune fille entra sans faire de bruit, alla s’enregistrer et se dirigea vers une place libre. Elle n’était pas sensée être seule mais il y avait déjà quelques étudiants dans la salle, s’il lui arrivait une bricole quelqu’un s’en rendrait forcément compte. C’est de bonne humeur que la demoiselle sortit ses affaires et se mit au travail.
    Elle ne vit pas tout de suite Ren qui pénétrait à son tour dans la bibli’, dix bonnes minutes après sa propre arrivée. Il était allé s’affaler un peu plus loin, et lui non plus ne semblait pas avoir décelé sa présence.

    REN - Dégage tu m'gênes !

    Asami sursauta, n’identifia pas la voix. Elle haussa les épaules, se disant qu’il y avait des sans gêne dans cet établissement et replongea de nouveau le nez dans ses cours. Mais un deuxième cri retentit, la sortant à nouveau de sa concentration :

    REN - T'as besoin d'un dessin ?

    Asami fronça les sourcils. Si la personne se manifestait une troisième fois, elle se lèverait et irait lui dire deux mots. Même si elle n’était pas du genre à trop se faire remarquer, elle ne pouvait pas se permettre de se mettre en retard à cause d’un braillard d’étudiant irrespectueux. Ainsi elle se reconcentra pour la troisième fois et écrivit un bon paragraphe sans être de nouveau dérangée. Soupirant de soulagement et ne se demandant même pas pourquoi la bibliothécaire n’était pas intervenu tout à l’heure, elle se remit à l’œuvre, s’acharnant de plus belle.
    Quand soudain …

    REN - RAH !! Laisse moi tranquille !!

    Cette fois c’en était trop. Encore cette voix désagréable ! En plus elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait puisque le reste de la conversation avait été prononcé trop bas pour qu’elle daigne y prêter attention. Mais à chaque fois que le garçon hurlait, c’était impossible de passer inaperçu.
    Enervée, à bout de patience, Asami ferma sèchement son livre, posa son stylo fermé sur ses feuilles et laissa ses affaires là alors qu’elle se levait pour aller voir d’où venait le grabuge. Elle eut juste le temps d’apercevoir une jeune fille partir d’un pas précipité, le visage enfoui dans ses mains, zigzaguant entre les tables, et un garçon qui avait le sien enfoncé dans son sac de cours.

    ASAMI – C’est toi qui met un bazar pas possible dans la bibli’ ?

    Le garçon releva la tête, l’air vraiment mécontent. C’est alors qu’elle le reconnut. Ren. Elle aurait dû s’en douter, la grosse voix et la vulgarité auraient dû l’alerter. Elle allait avoir des ennuis … Le jeune étudiant n’était pas connu pour faire dans la dentelle et Asami ne tenait pas à faire les frais de sa mauvaise humeur matinale. Se souvenant qu’il s’était réveillé en retard pour aller en cours, elle tenta de rattraper la situation en prenant son ton aimable habituel et dit :

    ASAMI – D’ailleurs, j’aurais cru que tu avais cours, vu comme tu t’es pressé de te préparer tout à l’heure. {regard sceptique} Loin de moi l’idée que tu sèches ou que tu sois pressé d’aller travailler mais …

    Elle se tut. Quoi qu’elle dise, monsieur le bougon allait trouver quelque chose chez elle qui le mettrait en pétard et elle allait passer un sale quart d’heure. Et elle ne pourrait même pas terminer son devoir qui l’attendait deux tables plus loin …
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
Todô Ren
Sciences
Todô Ren


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]   Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:20

      Voitures, belles femmes, célébrité.. Puis hurlant contre lui.. Euh.. Minute ! C'était pas sensé être comme ça.. Normalement, à ce moment du rêve, il devrait ce faire embrasser par toute les filles, et les entendre hurler son prénom.. Alors pourquoi c'était pas comme ça. Les hurlements, n'avaient pas l'air amicaux.. La tête enfouie dans son sac, Ren ouvrit enfin les yeux. Il venait de comprendre que encore une personne venait lui chercher des problèmes de bon matin.. C'est vraiment pas possible, les gens ne pouvaient-ils pas voir que Ren était une bête sans coeur, et que donc, fallait surtout pas aller le chatouiller pour rien. Si c'était pour lui faire une leçon de moral, autant que la personne a sa place, sinon elle risquait sa vie. A moins qu'elle soit suicidaire..

      ASAMI – C’est toi qui met un bazar pas possible dans la bibli’ ?

      Non, mais c'était qui elle ? Pourquoi "elle" ? A la voix, Ren avait pu comprendre que c'était une fille, surement une deuxième ou troisième année qui râlait encore contre lui, car il avait parlé trop fort.. C'est pas de sa faute si jamais il a une voix qui porte. Alors relevant sa tête de son sac, le visage endormit. Il regarda la jeune fille.. En le voyant elle prit un air amical.. Euh.. Ce visage ne lui était pas inconnu. Bien que pour le moment il avait beaucoup de mal à la voir. Ben oui, lorsque vos yeux sont fermés pendant quelques instant et que vous les ouvrez d'un coup, la lumière vous les agresses, et vous force donc à voir seulement des petites formes flou. C'était le cas pour Ren. Qui fut obligé de se frotter les yeux rapidement pour bien voir son interlocutrice..

      ASAMI – D’ailleurs, j’aurais cru que tu avais cours, vu comme tu t’es pressé de te préparer tout à l’heure. {regard sceptique} Loin de moi l’idée que tu sèches ou que tu sois pressé d’aller travailler mais …

      Mince.. Il devait la connaitre.. Mais là pas moyen de savoir qui s'était. Alors il chercha dans son cerveau ce visage.. MAIS OUI bien sur ! C'était sa colocataire. Enfin la fille avec qui il partageait sa chambre, ainsi que avec d'autre personne, mais ne lui demandait pas qui.. Il connaissait bien cette fille. Mais son prénom, il était impossible pour lui de s'en souvenir. Trop compliqué pour lui. Le pauvre. Il a toujours eut l'habitude des prénom court.. Ren. Ruki. Mia. Que des trucs facile, mais celui de la jeune était plus long, et donc plus de lettres, et donc trop dure. Faut pas que ça dépasse le 4 lettres pour Ren. Enfin. Une chose était sur, c'était qu'il savait parfaitement son nom de famille. C'était une Yoshida. Sur tout le campus, il était dans la même chambre qu'une Yoshida. Les personnes que Ren ne supporte pas.. Enfin. Ren écouta attentivement la jeune fille. Puis, celle-ci se coupa toute seule. C'est bien ! Il allait pouvoir lui répondre.. Tout en se redressant un peu, il regarda la jeune fille dans les yeux. D'air plutôt pas content. Faut dire que Ren a un regard vraiment déstabilisant quand il veut. Et pas de chance pour la brunette, elle était la troisième personne à venir l'embêter en seulement 20 minutes... Chose qu'il ne supportait pas..

      » Premièrement, je ne sèches pas. Et petit deux, si tu as fini ton petit discours pourrais-tu me laisser tranquille ? Comme tu le vois je suis occupé en ce moment même.. Alors vas voir ailleurs si j'y suis Asane..

      Euh.. Ren.. C'est pas Asane.. Mais AsaMI. Tu y es presque. Après avoir remis en place la jeune fille, dut moins après lui avoir expliqué la situation, Ren lui fit signe de partir, vous savez les petits battement de la main pour dire "Dégage maintenant". Une fois cela fait. Ren afficha un large sourire forcé. Allé soit un peu amical Ren. Pour une fois dans ta vie. Limite si ce sourire n'était pas une insulte envers la jeune demoiselle. La pauvre. Elle voulait juste te faire entendre raison.

      Enfin toujours en affichant se sourire forcé, Ren remarqua enfin qu'il n'était pas seul. Tout les autres jeunes présentent dans la bibliothèque le fixait comme s'il était un monstre. Bien que ce soit un peu le cas. Il avait fait fuir un garçon, puis pleuré une jeune fille. Force renforce pas la popularité amical.. Ren enleva alors très vite son sourire forcé pour poser son regard sur toutes les autres personnes présentent. Puis il se redressa un peu sur sa chaise avant de dire quelques mots, non pas à Asami mais aux autres.

      » Quoi ? Vous voulez ma photo ?

      Après ses mots, toutes les têtes se retournèrent vers un livre, le sol, ou encore un autre camarade. Voilà qui était mieux. Satisfait de lui. Ren afficha cette fois une sourire diabolique. Avant de se remettre la tête dans le sac. Il ne prit même pas compte le fait que Asami était encore là. Pour lui, elle était partie. Doucement Ren retourna dans ses rêves les plus fous. Rah. Des filles, des voitures, et hurlement. Le bonheur... Enfin presque.. Pendant avait la tête dans son sac, il pouvait pas voir le comportement de certain de ses camarades. En général c'est toujours comme ça. Ils n'ont jamais le courage de lui dire en face, et donc le fond dans son dos. Même si Ren semblait dormir, en réalité, il entendait parfaitement que ses camarades chuchotaient dans son dos. Parlant encore une fois de ses manières puérils, et de son caractère odieux. Mais que voulez-vous ? Ren est comme ça. Un vrai diable. Il ne changera pas jamais, surtout si c'est juste parce que cela déplait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]   Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:28

      Asami était sceptique. Ben voyons, la bibliothèque universitaire pour finir sa nuit, quelle belle option ! A y être pourquoi ne retournait-il pas dans la chambre ? Une tête d’enfariné, voilà ce qu’il montrait à la jeune femme. Le nez à peine sorti de son sac, on aurait dit qu’il venait de dormir trois nuits d’affilée et qu’il était tellement dans les vapes qu’il aurait même été incapable de se rappeler de son nom. Oui, il semblait sortir d’un état comateux, voire il y était encore. En tout cas, cette attitude dédaigneuse déplaisait fort à Asami mais elle se gardait bien de le faire remarquer à voix haute de peur de représailles. On ne savait jamais à quoi s’attendre en faisant face à Todô Ren, alors autant rester sur ses gardes.
      En tout cas, il semblait vraiment émerger des bras de Morphée. Elle qui croyait qu’il avait juste enfoui sa tête au fond de son sac pour qu’on lui fiche la paix, non il s’était réellement endormi ! Voilà pourquoi monsieur était bougon, parce qu’on avait dû le déranger dans son semi-sommeil. Oui, semi parce que c’est impossible de dormir autre que dans un lit, non ? Eh Asami c’pas parce que toi t’y arrives pas que les autres c’est pareil ! Et puis avec le peu de bruit qui régnait dans la bibliothèque, il était bien aisé de s’endormir sur sa table lorsqu’on avait peu dormi ou qu’on avait eu des difficultés à se lever. Le bruit il n’y en avait pas, c’était Ren qui le créait en râlant.
      Le jeune homme enfin émergé se frottait maintenant les yeux pour essayer d’y voir plus clair sûrement.
      Puis il redressa son auguste personne, prêt à parler. Le regard noir, il fixait celle qui l’avait dérangé. Asami se remémora les plaintes précédentes qui l’avaient sortie de sa concentration un peu plus tôt. Il y avait d’abord eu un « dégage tu me gênes », puis « tu veux un dessin ? », et un peu plus tard un « rah laisse moi tranquille » ou quelque chose dans le genre. Ainsi si elle faisait marcher sa petite caboche elle pouvait aisément conclure que deux personnes étaient venues le voir, dont était certainement la fille qui était partie précipitamment avec son visage enfoui entre ses mains, qu’Asami avait aperçue tout à l’heure. Encore une fille qu’il avait refoulé, sans doute. Décidement, ce Don Juan doublé d’un Casanova était également un bourreau des cœurs. Il ne méritait pas toute l’attention de ces filles …. Elles devaient être masochistes à leurs heures perdues pour aller s’amouracher d’un râleur méchant et agressif. Toujours plantée debout devant lui, la jeune nippone attendait que son interlocuteur se manifeste, ce qui ne tarda pas :

      REN - Premièrement, je ne sèches pas. Et petit deux, si tu as fini ton petit discours pourrais-tu me laisser tranquille ? Comme tu le vois je suis occupé en ce moment même.. Alors vas voir ailleurs si j'y suis Asane..

      Non mais il se fichait d’elle ou quoi ? D’abord il osait lui dire qu’il était occupé à roupiller, ah ben oui, quelle belle occupation, et ensuite il n’était même pas fichu de retenir un pauvre prénom banal ? Mais il cherchait le bâton pour se faire battre celui-là ! Enfin, s’il était tombé sur une fille courageuse et téméraire qui avait assez de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle, elle laissa couler l’eau sous les ponts, mais cela ne l’empêcha de lui rappeler d’un ton sarcastique comment elle s’appelait :

      ASAMI – avant de faire le beau devant tout le monde, apprend déjà à retenir le prénom de la personne que tu importunes, tu serais tellement mieux vu. Moi c’est Asami.

      Sèche, elle ? C’était rare, mais Ren devait être l’une des rares personnes pouvant modifier temporairement son caractère habituel de jeune fille calme et douce. Son attitude de BadBoy qui se fiche de tout et de tout le monde et qui ne respecte rien ni personne l’exaspérait au plus haut point et elle ne pouvait pas retenir ses sarcasmes et ses tons dédaigneux. C’était plus fort qu’elle, même si elle prenait tout de même soin de bien peser chacun de ses mots, se souvenant à qui elle avait affaire.
      Ren lui faisait signe de dégager avec sa main, de quoi en offusquer plus d’un. Mais Asami, elle, se contenta de l’ignorer superbement et de croiser ses bras fins sur sa poitrine. Qu’attendait-elle, qu’il sorte de ses gonds et qu’il l’insulte jusqu’à ne plus savoir quoi dire ? De toute manière, ceux qui avaient recours aux injures étaient les imbéciles ou ceux qui n’avaient plus ou pas d’arguments pour clouer le bec à celui ou celle d’en face. Dans le cas de Ren, on pouvait dire qu’il répondait aux deux critères : imbécile et sans arguments. Et en plus c’était lui qui était en tort, on ne chahute pas dans une bibliothèque c’est bien connu. Sinon Madame Chuuut [dédicace à un pote de ma classe !] vient vous passer un savon ! Bref. Il lui offrit ensuite un sourire plus que forcé, que la demoiselle prit pour une offense sans pour autant le montrer. Puis il remarqua qu’il était observé comme s’il avait la peste. Jetant un regard dédaigneux à toute l’assemblée, il se redressa un peu plus sur sa chaise avant de lancer, sec et froid :

      REN - Quoi ? Vous voulez ma photo ?

      Peuh, quel gamin. On ne disait plus cette phrase depuis le collège, mon vieux ! Asami rit jaune. Après ça, chacun retourna vaquer à ses occupations premières et Ren afficha un sourire malsain avant de retourner à sa position initiale, soit la tête enfouie dans son sac de cours. Oubliant qu’Asami était là. D’ailleurs celle-ci se demanda si elle devait retourner à ses propres occupations, c'est-à-dire ses devoirs ou attendre que le jeune homme fasse quelque chose qui permettrait que l’on excuse son comportement malpoli. Mais la deuxième option semblait tout bonnement irréalisable et la jeune fille ne pouvait que la rêver, ainsi elle réfléchit encore un instant et soudain ses yeux s’illuminèrent et elle fila vers sa table sans aucun bruit afin de récupérer ses affaire qu’elle déplaça jusqu’à la table où se trouvait Ren en deux allers-retours. Puis elle s’installa en face de lui sans bruit toujours, histoire qu’il ne sache pas sans être obligé de lever les yeux si elle était partie ou non.
      Elle se remit à travailler comme précédemment, le sourire aux lèvres. Sa présence allait sûrement finir par se faire sentir par Ren, à travers le grattement de la plume sur le papier, et allait certainement l’exaspérer. Il savait enquiquiner les autres, elle aussi. Et elle pouvait être têtue la petite ! Bref. Elle continuait à avancer dans son devoir en attendant que Ren réagisse et s’offusque. Mais il semblait s’être rendormi. Tant pis.
      C’est alors qu’un petit quart d’heure plus tard, Asami poussa un cri qui en disait long sur son mécontement :

      ASAMI – Rah mais c’est pas vrai !

      Elle trépignait de rage. Elle venait de faire une méga tâche sur la fin de son devoir et elle allait galérer pour rattraper la bévue. La tâche d’encre avait traversé les quatre feuillets de la copie et il allait falloir qu’elle ait recours à Saint Effaceur ! Cependant la tâche avait recouvert bon nombres de kanjis et autres hiragana, elle allait s’amuser pour retrouver ce qu’elle avait écrit ! Enfouissant ses mains dans sa tête, elle tenta de se calmer. Mais ça l’énervait ! Et puis elle était sûre qu’avec le cri qu’elle avait poussé elle aurait réveillé l’autre gros ours et qu’il allait ajouter une couche à sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]   Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos.. Ou pas.. [ Asami =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôsadai's Life :: Ôsaka Daigaku :: » Bibliothèque Universitaire-
Sauter vers: