Ôsadai's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ôsaka Daigaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

Ôsaka Daigaku Empty
MessageSujet: Ôsaka Daigaku   Ôsaka Daigaku Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:42

ÔSAKA DAIGAKU



    Ôsaka Daigaku, dit plus couramment Ôsadai par les étudiants, est une prestigieuse université dans la ville éponyme. Permettant aux élèves de choisir entre plusieurs cursus, contairement à certaines facs occidentales, elle est très prisée par la population avoisinante d'Ôsaka.
    Il n'y a qu'un seul campus mais il est très vaste.
    L'université est plutôt bien équipée au niveau du matériel qui est assez moderne.
    Les étudiants ont à leur disposition les chambres universitaires, le restaurant universitaire, la bibliothèque universitaire ... Pour leurs études. Ils ont cours soit en salle, soit en amphithéâtre. Ils sont libres d'aller et venir quand ils le veulent.

    Les cursus :
    * Littérature - droit, histoire, géographie, langues étrangères (professeur, avocat etc ...)
    * Arts - musique, tout ce qui touche aux arts (photo par exemple)
    * Sciences - médecine, maths, physique-chimie (ingénieur, infographiste etc ...)
    >> Si vous voulez faire du sport, munissez-vous de la carte d'accès au complexe sportif au secrétariat. Ce n'est pas une filière à part entière.
    [Votre admin est encore lycéenne et ne connaît pas grand-chose au système universitaire. Si vous notez un oubli, vous pouvez m'envoyer un MP pour me corriger ^^]

    Les années :
    * 1ère année - de 19 à 20 ans
    * 2ème année - de 20 à 21 ans
    * 3ème année - de 21 à 22 ans
    * 4ème année - de 22 à 23 ans

    Rappel : Ôsadai est une université, fini les uniformes ! Maintenant, vous êtes grands et vous vous habillez comme bon vous semble !
    C'est vous qui gérez votre chambre universitaire, vous avez quartier libre pour la déco tant que vous ne transformez pas les murs en gruyère à force de punaiser des posters. Vous gérez aussi votre nourriture, seuls les ustensiles sont à votre disposition.

    [cette page est rééditable, comme dit ci-dessus je n'y connais pas grand-chose. Donc les habitués, si vous voyez quelque chose d'important pour le rp à mettre dans ce topic, n'hésitez par à m'envoyer un MP ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
 
Ôsaka Daigaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôsadai's Life :: Let's go to a new aventure ! :: » Règles & Contexte-
Sauter vers: