Ôsadai's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ad.] Yoshida Asami - finished -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

[Ad.] Yoshida Asami - finished - Empty
MessageSujet: [Ad.] Yoshida Asami - finished -   [Ad.] Yoshida Asami - finished - Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:44

    I d e n t i ty

    [Ad.] Yoshida Asami - finished - K30fnm
      Nom ;; Yoshida
      Prénom(s) ;; Asami, Minako, Akane
      Âge ;; 19 ans
      Sexe ;; F
      Orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle
      Année ;; 1ère
      Type de fac ;;

    II° C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique ;; La première chose que l’on pourrait remarquer chez la miss Asami, c’est sans doute le sourire éclatant qui illumine son doux visage. Il est rare de voir la jeune fille avec un visage éteint, elle préfère rayonner comme le soleil, même si ce n’est pas toujours le cas. Oui, même si la demoiselle est triste ou qu’elle n’a aucune envie de rire et de faire la folle, elle affiche néanmoins ce sourire qui fait son charme car elle n’est pas du genre à étaler ses émotions sur son joli minois. C’est donc peut-être pour cela que son sourire radieux est l’une des premières choses que l’on remarque chez elle.
    Si nous poursuivons le détail de son visage, on peut constater de chaque côté de sa bouche deux pommettes rosées et de petites fossettes de part et d’autre de son nez lorsqu’elle sourit ou qu’elle rit. Deux signes distinctifs chez elle. Ses dents sont plutôt blanches et assez bien alignées, sans avoir nécessité la chirurgie dentaire et tout le bazar métallique dans la bouche. Ses lèvres, roses et légèrement pulpeuses, ont des contours joliment dessinés et sont tout de même plutôt attirantes pour la gent masculine qui semble bien apprécier la jeune fille. Le visage d’Asami est tout de même assez arrondi, ce qui fait qu’on l’assimile plus à une adolescente qu’à une adulte. Enfin bon, elle est encore une adolescente si l’on y pense, à seulement dix-neuf ans ! Alors disons à une grande enfant. Il est vrai qu’on a du mal à se dire qu’elle a dix-neuf ans parfois. Heureusement que sa garde-robe classe et raffinée rattrape la donne, parce que si en plus elle portait des petites robes à fanfreluches … C’était peine perdue pour prouver qu’elle n’était pas si gamine. Passons son nez qui est d’une banalité affligeante, et attardons nous légèrement sur ses yeux. Couleur noisette, bridés bien évidemment, la jeune nippone peut être fière de ses origines car cette forme en amande est tellement agréable à regarder. Lorsque la demoiselle rit, ses yeux se plissent légèrement, ce qui la rend d’autant plus mignonnette !
    Passons maintenant à ses cheveux. Bien sûr, comme toute fille coquette, Asami prend soin de ses cheveux et essaie tous les shampooings dont la publicité mensongère affirme avec certitude l’efficacité d’un professionnel. Naïve ? Oh oui quand même un peu sur les bords, avouons le. Enfin bon, là n’est pas le problème. Je disais donc que la miss avait des cheveux bien entretenus. Au niveau de la longueur, ils descendent jusqu’en dessous des épaules, un peu avant la poitrine. Enfin, Asami change souvent de coiffure, et vous pourrez un jour la trouver avec la tignasse jusqu’à la taille et le lendemain la coupe au carré aux épaules ! Concernant son look, la demoiselle est une vraie girouette et il n’y a qu’à voir sa garde-robe pour s’en rendre compte. Mais, pour en finir avec ses cheveux, n’oublions pas de préciser qu’ils sont châtain foncé et qu’elle ne fait aucune coloration, c’est leur teinte naturelle.
    Nous parlions de sa garde-robe, revenons y si vous le voulez bien ! Grande amatrice de mode, vous verrez souvent Asami dans les boutiques en dehors des heures de cours, à farfouiller dans les moindres recoins de la boutique la plus huppée d’Ôsaka afin de trouver LA perle rare. Vous l’aurez compris, la richesse de la famille d’Asami lui rend bien service, et des fois elle se dit que si elle était à Tokyô elle aurait dix fois plus de choix. Pas sûr … Bref, organisant bien souvent des sorties shopping avec sa cousine aînée Ayame et la meilleure amie de cette dernière, Rina, la jeune fille a de quoi garnir ses placards ! Autant vous le dire tout de suite, elle porte de tout avec sa taille de guêpe : jupes, longues ou courtes, jeans, larges comme serrés, robes, hauts moulants ou larges, chemises … Tout y passe ! Et de toutes les couleurs je vous prie ! Vous trouverez aisément toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dans ses placards, j’en suis quasiment certaine.
    Pour finir, nous dirons juste que la miss n’est pas très grande et qu’elle est plutôt menue. Et qu’elle doit faire attention à sa santé à cause de son système immunitaire trop fragile qui lui cause parfois des malaises n’importe où et n’importe quand.

    Caractère ;; Asami serait aisément qualifiée de sociable et bavarde. Naturellement douée pour la communication, elle va facilement vers les autres et son caractère doux et agréable attire la sympathie des autres. Enfin pas de tout le monde, je suis certaine qu’il y a quelques personnes qui ne peuvent pas voir la miss en peinture au sein d’Ôsadai, mais bon on généralise.
    Asami est une demoiselle qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Rarement en colère ou triste, ou alors elle ne le montre pas. Son sourire est son meilleur camouflage. Même s’il lui arrive quelque chose d’horrible, elle parviendra tout de même à afficher un sourire pétillant pour masquer ses émotions. Elle n’est pas du genre à s’étaler bien vite.
    Il faut savoir que sa popularité la gêne. Je vous explique, Asami préfère tout de même la discrétion à l’exubérance et le fait que tous les regards se tournent vers elle à chacun de ses faits et gestes l’ennuie. Mais qu’y peut-elle, elle préfère largement cela au fait de devoir suivre ses études enfermée chez elle ! Ainsi elle ne se plaint pas et au moins son meilleur ami Naoya qu’elle a rencontré à la rentrée ne la regarde pas avec plein de sous-entendus par derrière. Elle apprécie le geste.
    Une chose qu’Asami adore : le shopping, elle passerait sa vie dans les magasins si elle le pouvait. C’est peut-être la seule chose qu’elle aime montrer à tout le monde : son goût pour la mode. Après, avec une nouvelle tenue toute neuve chaque jour, n’allez pas vous étonner qu’elle attire les regards ! Il faut savoir ce que l’on veut.
    Bref, Asami est une amie fidèle et quelqu’un d’adorable qui peut garder n’importe quel secret. Malheureusement elle-même est très naïve et peut se faire facilement duper car elle met beaucoup d’espoir en chacun. On lui ferait gober n’importe quoi ! La jeune fille accorde un peu trop vite sa confiance et ça peut la perdre des fois. On se joue d’elle, on se sert d’elle … Ca arrive parfois. Mais bon elle n’y voit que du feu en général et lorsqu’elle apprend ce qu’on a dit sur elle dans son dos, elle hausse les épaules en disant « le regard des autres ne m’importe pas ». Mais au fond d’elle, ce genre d’attitude la peine mais elle n’ose rien dire car elle met tout sur le compte de son statut et du secret qu’on doit garder. Après tout quand on est de la famille impériale et qu’on veut étudier à l’insu de tous, tout ne peut pas être rose.
    Sa fragilité n’est pas un handicap pour elle, elle vit très bien avec puisque de toute façon elle peut tout faire, même si c’est de manière modérée. Et puis si elle fait un malaise eh bien elle le fera. Puisque de tout manière elle n’est jamais seule il ne pourra rien lui arriver de grave normalement. En cours elle est avec Naoya, ses profs et tous les étudiants, très bien entourée en gros, en dehors de la fac elle côtoie Rina et Ayame, et à la chambre universitaire elle a ses trois colocataires. Alors touti va bene ! =)
    Asami est tout de même relativement dynamique et elle ne tient pas en place. Elle aime beaucoup se dépenser et fait de ce fait pas mal de sport, même si elle doit faire attention à ses fatigues.
    Il y a encore des tas de choses à savoir sur la jeune fille mais à vous de le découvrir !

    Goûts ;; La demoiselle raffole des virées entre copines aux centres commerciaux d'Ôsaka, vous l'aurez compris. Elle aime passer son temps à faire du lèche-vitrines avec sa cousine et Rina. C'est un passe-temps des plus agréables pour elle !
    Sinon elle aime passer du temps en compagnie de son meilleur ami Naoya qui est très drôle et elle adore son caractère. Elle aime aussi se dépenser en faisant du sport. Elle aime les sucreries mais sait qu'elle ne doit pas en abuser. Cependant lorsqu'elle fait un malaise, ce qui la fait sourire c'est qu'elle se doit de manger un peu de sucre pour se requinquer. Elle déteste tout ce qui est mensonge, hypocrisie et violence et n'en use quasiment jamais. Sauf le mensonge évidemment, et ça la rend malade d'être fausse devant tous ses amis ...

    Signes particuliers ;; elle a une santé un peu fragile et peut faire des malaises.

    III° C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Date & lieu de naissance ;; 05/05/1990, à Ôsaka
    Famille ;; Asami est issue de la famille impériale. Il y a donc de nombreux membres dans sa famille, mais nous retiendrons ses parents, son frère aîné Hayato, son oncle et sa tante les plus proches et leurs enfants, Hiroto, Ayame et Satoshi. Asami est très proche de sa famille, elle a une valeur importante des liens familiaux. Pour elle la famille fait tout. Elle a besoin d'eux autant que de ses amis. Ayame n'est que sa cousine mais elle la considère comme sa soeur. Hayato sera toujours là pour elle, Hiroto elle l'adore comme elle n'a jamais adoré personne, si bien que cela devient ambigü aux yeux de certains, et seul Satoshi n'est pas proche d'elle.

    Histoire ;; Post suivant
    Relations ;; Hayato - son frère aîné qu'elle désigne de suprotecteur. Elle l'adore, elle considère que sans lui elle ne serait rien. Ils ne sont pas liés par le sang pour rien ces deux-là !
    Ayame - son aînée, sa cousine et sa confidente. Même si elle a deux ans de plus qu'elle, elles sont inséparables depuis toutes petites et ne se lâchent pas.
    Rina - à son entrée à l'université, Asami a pu faire la connaissance de la meilleure amie d'Ayame. Elles étaient au lycée ensemble. Vu qu'Asami est souvent fourrée avec Aya', elle est avec Rina aussi et les trois filles s'entendent très bien.
    Hiroto - son cousin. Il a trois ans de plus qu'elle. Elle l'adore tout comme son frère mais d'un amour différent. Non, elle n'est pas amoureuse de son cousin ça va pas, mais disons qu'ils ont une relation qui sème le doute ... Très tactiles, sans jamais pour autant basculer dans l'inceste.
    Satoshi - la jeune fille ne lui parle que peu, son côté trop renfermé lui coupe l'herbe sous le pied à chaque fois qu'elle se décide à aller lui parler.

    IV° U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom ;; Mina
    Âge ;; Bientôt 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? ;; It's mine !
    Fréquence de connexion ;; 7/7
    Niveau de rpg ;; Je suis Anzai Ken
    Avatar ;; Aibu Saki
    Code ;; OK
    Prédéfini ? ;; [X] Oui [] Non
    Double-Compte? ;; [] Oui [X] Non



Dernière édition par Yoshida Asami le Lun 31 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

[Ad.] Yoshida Asami - finished - Empty
MessageSujet: Re: [Ad.] Yoshida Asami - finished -   [Ad.] Yoshida Asami - finished - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

    Histoire ;; Être la petite dernière de la famille impériale, ça donne quoi ?

    Concernant les parents, il n’y a pas à dire grand-chose hormis qu’ils sont tous deux issus de la branche impériale du Japon. Descendants de l’empereur Akihito. Ils ont donné naissance à deux enfants : tout d’abord Hayato, qui sera certainement l’héritier puisqu’il est le premier fils de la branche principale. Puis ensuite la jeunette Asami, dont nous allons raconter l’histoire. De l’autre côté, le deuxième fils d’Akihito et sa femme donnèrent naissance à trois enfants, plus âgés qu’Hayato et Asami d’ailleurs : le premier, Hiroto, qui aurait succédé s’il avait été de la branche principale, Ayame en seconde place et enfin Satoshi qui a en fait le même âge qu’Hayato.

    Asami, la plus jeune, grandit aux côtés de sa cousine Ayame avec qui elle passe le plus clair de son temps malgré leurs deux années de différence. Elle resta aussi beaucoup aux côtés de son frère aîné, l’adorant par-dessus tout. On peut dire que les bambins de la famille impériale étaient tous bien soudés, hormis Satoshi qui s’isolait déjà un peu par moments. Enfin, il se démarqua des autres à partir du lycée. Définitivement.
    Asami était élevée par ses parents au lieu d’un précepteur comme le voulait la tradition qui de toute manière avait été rompue par l’empereur Akihito. Ce dernier s’était marié à une femme considérée comme une roturière et élevait ses enfants seul avec son épouse, occidentalisant ainsi le système impérial. Il a bouleversé les traditions et ainsi aujourd’hui la famille impériale suit son époque.
    Ainsi, les parents des cinq derniers héritiers ne montrèrent pas une seule fois la bouille de leurs enfants aux médias, car ils désiraient les inscrire dans une école comme tout le monde, au lieu d’étudier directement dans le palais. Ainsi le premier, Hiroto, fut envoyé en école primaire, suivi d’Ayame, puis Satoshi et Hayato, et enfin Asami. Les cinq enfants prirent le nom de Yoshida et on raconta aux autres qu’ils étaient issus d’une famille nombreuse possédant des entreprises partout dans le monde. Seuls les directeurs d’école étaient au courant à chaque fois.

    Asami apprécia de pouvoir s’épanouir au milieu des autres enfants, la solitude et l’enfermement n’était pas quelque chose dont elle raffolait. Comme tout le monde vous me direz. L’enfant, très jeune, était déjà bien sociable et avait la langue bien pendue, grande bavarde. Elle se faisait des amis à la vitesse de l’éclair et on l’appelait « la petite princesse » parce qu’elle avait des manières de princesse et que tout le monde adorait sa petite bouille et son caractère angélique. La demoiselle s’y plaisait, étant donné que ce titre avait sa juste valeur, mais elle avait bien compris qu’il ne fallait pas dire qu’elle était de la famille impériale, même pour impressionner les autres. Elle se tut donc.
    C’est aussi à cette époque qu’on se rendit compte de sa santé fragile, car un soir une institutrice vint voir la femme qui s’occupait de récupérer les enfants –impossible pour les parents dont tout le monde connaissait le visage de venir les chercher, et ils avaient d’autres contraintes- et lui expliqua que cet après-midi là, Asami avait fait un malaise et qu’elle dormait à l’infirmerie. La famille mit d’abord cela sur le compte de la grande chaleur de l’époque, mais les malaises redoublèrent d’intensité et ce même en hiver. Ils comprirent que quelque chose clochait, et l’enfant eut droit à de nombreux examens à l’hôpital. Depuis la jeune héritière a une peur bleue des hôpitaux. On conclut qu’elle n’avait rien de grave mais juste que son système immunitaire était plus fragile que la normale et qu’elle pouvait avoir des malaises de temps à autre. Il fallait juste qu’elle fasse attention à ne pas manger n’importe quoi, qu’elle arrête de faire des activités physique dès qu’elle ressentait la moindre fatigue et qu’elle ait minimum huit heures de sommeil par jour pour que son corps récupère. En cas de malaise, elle devait juste attendre que ça passe, elle n’y pourrait rien. Pas de médicaments ni rien, juste un soin méticuleux de son mode de vie et de ses activités. Ah oui j’oubliais, elle ne devait Jamais au grand Jamais être seule. On ne sait jamais, si elle s’évanouissait seule, elle pouvait se cogner la tête quelque part et là …. Ca deviendrait grave.

    Le collège fut aussi une époque sympathique. Asami connut son premier amoureux, Masato, sous le regard méfiant de son père et celui protecteur de sa mère. Asami était vraiment amoureuse de ce garçon mais lui pas tellement. Il était content de sortir avec la petite princesse, mais ses sentiments n’étaient pas aussi forts que ceux de la jeune héritière. Ainsi, lorsqu’il lui annonça qu’il ne l’aimait plus comme au début, ce fut un déchirement pour notre demoiselle qui n’était pas habituée à l’échec.
    Elle continuait à avoir quelques malaises de temps à autres mais c’était un peu moins fréquent.
    Elle termina ses années collège aux côtés de ses amis et passa avec brio les examens d’entrée au lycée. Elle y retrouva Hayato uniquement, Satoshi et Ayame étant dans un autre lycée à cause de leur spécialité et Hiroto était déjà entré à Ôsadai, l’université d’Ôsaka la plus prisée.

    Asami eut d’autres histoires amoureuses au lycée, et fit attention de ne pas trop s’attacher à la personne pour ne pas souffrir inutilement. A son âge, il ne servait à rien de s’attacher à quelqu’un. Mais c’était difficile à dire, lorsque vous éprouviez le besoin d’être toujours aux côtés de la personne que vous aimez … Ah, c’est dur l’amour. Bref, jamais seule au cas où un malaise surviendrait, Asami eut son heure de gloire au lycée car son aspect physique attirait les regards des garçons et les jalousies des filles. Elle eut quelques problèmes à cause de cela, se fit traiter de traînée qui raflait tous les garçons du lycée sans partager, alors qu’elle n’y pouvait rien, et quelques claques volèrent, venant d’Hayato qui normalement ne frappait jamais les filles mais là ça allait trop loin. Ce dernier se battit aussi quelques fois avec des garçons qui faisaient des avances un peu trop insistantes à sa sœur. Elle ne le remerciera jamais assez de son aide, même si au fur et à mesure, la protection d’Hayato deviendra étouffante car il en fera trop et elle sera un peu embêtée de cela.

    La demoiselle entre désormais en université, à Ôsadai, où se trouve déjà toute sa famille : Hayato et Satoshi en deuxième année de fac, Ayame en troisième, et Hiroto en quatrième. Elle fit dès le début la connaissance de Kimura Rina, la meilleure amie de sa cousine, les deux filles se connaissant depuis l’époque du lycée. Toujours fourrée avec Ayame, Asami côtoyait donc également Rina. La différence d’âge ne gênait personne et les trois filles s’entendent très bien.
    A Ôsadai, la mystérieure famille Yoshida attire les regards et les questions, les gens se demandent pourquoi ces cinq élèves sont si charismatiques, intelligents et surtout d’où viennent leur richesse ? Ils savent tous les cinq que le secret doit être gardé car si l’on apprend que la famille impériale étudie au milieu de tous, ce sera la débandade pure ! Le chaos ! Ainsi ils continuent de vivre leur petite vie d’étudiants tout en laissant croire que leurs parents sont à la tête d’entreprises importante au Japon et en Corée. Pour l’instant, ça marche. Qui découvrira le pot aux roses ?
    Hormis eux, seule Rina est au courant de leur secret, puisqu’un jour Asami a fait un malaise en sa compagnie et celle d’Ayame. Cette dernière n’allait pas congédier son amie qui se proposait de l’aider à la ramener chez eux, cela aurait fait louche. Et puis son aide ne serait pas du luxe ! Ainsi Rina et Ayame s’étaient retrouvées au palais et elle avait appris la vérité. Elle promit à la famille de taire le secret, comprenant parfaitement leur situation. En espérant qu’il n’y ait qu’elle qui l’ai découvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
 
[Ad.] Yoshida Asami - finished -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôsadai's Life :: Let's go to a new aventure ! :: » Fiches de Présentation :: Validées-
Sauter vers: