Ôsadai's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manabe Inori [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manabe Inori

Manabe Inori


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:04

    I d e n t i ty

    Manabe Inori [UC] Inoricon
      Nom ;;Manabe
      Prénom(s) ;;Inori
      Âge ;; 20
      Sexe ;; F
      Orientation sexuelle ;; Hétéro
      Année ;; 2
      Type de fac (Lettres, Sciences etc ...) ;;Arts (Photographie)

    II° C h a r a c t e r' s
    D e s c r i p t i o n


    Physique (Min. 12 lignes) ;;Inori est typiquement japonaise : les cheveux noirs les yeux bridés et de petite taille. Sa particularité sont sûrement ses longs cheveux jusqu'à sa taille. Elle n'est pas spécialement coquette, mais adore les bracelets.Depuis qu'elle n'est plus au lycée, ses avant-bras en sont couverts ! Elle est également très fine, voire même un peu trop, mais cela tient à ce qu'elle n'a pas toujours le temps de se faire à manger quand elle est seule. Ses traits, bien que durs au premiers abord s'adoucissent quand on commence à connaître son caractère, et elle sait gratifier d'un très grand sourire quand elle est heureuse. Malheureusement, cela n'arrive pas très souvent, car la jeune fille a déjà été bien éprouvé par la vie. Bien que ça aille mieux, elle a toujours une lueur de tristesse amère dans le regard, et cet air méfiant. Mais il suffit de se pencher un petit peu sur son histoire personnelle, et il est alors facile de comprendre et saisir pourquoi. Aussi, elle est très pudique, et se met rarement en jupe courte, ou alors bras nus, même l'été. En fait, en cela, elle ne cherche pas du tout à être accrocheuse ou à se faire remarquer, et reste tout à fait classique. Par contre, elle a l'énorme défaut d'être très nostalgique avec ses vêtements, en témoigne une paire de Dock Martin's totalement usée, qu'elle n'ose pas jeter parce qu'elles lui rappellent de bon souvenir ... Alors elle est loin, très loin d'être à la mode, préférant porter ce qui lui fait plaisir. Mais il lui suffit juste d'être un peu maquillée et pomponnée et alors là elle devient une très belle jeune femme. Qu'attendez-vous Messieurs ?
    Caractère (Min. 14 lignes) ;;Aha ... Je vous avais habitué à des personnages absolument délirants, dans le genre complètement à côté de la plaque à me tordre de rire quand j'écrivais leurs fiche ... Mais en fait, Inori n'est pas du tout dans ce genre-là. Elle n'est pas du genre exubérante, grande gueule ..., plutôt du genre à courber l'échine et à avancer, bon gré, mal gré. Elle est l'incarnation même du dicton « mieux vaut être seule que mal accompagnée », et pour preuve, elle ne l'était pas souvent, accompagnée, plutôt dans le genre taciturne.
    Inori ne parle presque pas, encore moins aux gens qu'elle ne connaît pas, se contentant d'avancer en regardant par terre pour ne pas croiser de regards, mais bon, cela est aussi lié à son histoire qui comporte plus d'un rebondissement.
    Par contre, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Inori est vraiment du genre battante, à ne pas se laisser tant faire que ça. Disons par contre que son seuil de tolérance est poussé si loin qu'elle ne réagit pas toujours là ou on l'attend.
    C'est une travailleuse très assidue qui se prend en charge depuis qu'elle a maintenant 18 ans. Elle est habituée à concilier le lycée, le travail scolaire, le job pour payer son loyer et à manger, et pratiquer sa passion, la photographie. Ce qui nous fait dire qu'Inori a l'oeil pour toutes les belles choses et le côté artistique.
    Goûts (Min. 5 lignes) ;;Inori est quelqu'un qui adore le travail, et se plonger des heures durant dans les études, elle adore apprendre et découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. Elle s'intéresse bien plus à la philosophie, à l'histoire de l'humanité et à la littérature qu'aux mathématiques et aux sciences. C'est quelqu'un qui adore tout ce qui touche à l'art, et fait sa voix dans la photographie. Ses appareils photo, ainsi qu'un puissant ordinateur pour gérer et stocker tout ça sont d'ailleurs les seuls objets de valeur qu'elle a pris en partant de la maison familiale de la baie de Tokyo.
    En terme de nourriture, elle mangerait n'importe quoi, pourvu que ce soit sucré, et aime par dessus-tout les beignets à la pèche.
    Sinon, c'est quelqu'un qui aime bien être tranquille, et n'avoir personne sur le dos.
    Signes particuliers ;;Un poignet raide. Inori se l'est cassé en première année de lycée, et les os se sont mal ressoudés.

    III° C h a r a c t e r' s
    B i o g r a p h y


    Date & lieu de naissance ;; 14/02/1989, à Yokohama (20 ans)
    Famille (Min. 6 lignes) ;; Le shéma de sa famille est tout à fait classique, si on fait abstraction des évènements qui se sont passé depuis sa naissance. Sa mère, Shinobu était mannequin. Son père, Takato est historien, professeur d'histoire à la faculté de Tokyo, la prestigieuse Todai. Son frère Toya ... Ah, qui sait ce qu'il fait en ce moment ? Inori n'a plus de contacts avec sa famille depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle, durant sa dernière année de lycée. C'est une longue histoire. Et sa maman est morte le jour de sa naissance. Elle garde néanmoins de très bons contacts avec la famille de sa mère et ses tantes. Elle a une cousine de 9 ans, Kaori qu'elle adore, cette dernière se plaît d'ailleurs à l'appeler "Onee-San" ce qui met en général Inori très mal à l'aise, à cause de ses rapports avec la famille.
    Histoire (Min. 30 lignes) ;;Un 14 février 1990, ce devait être un jour de joie. La naissance et l'arrivée d'une petite fille dans le foyer de la famille Manabe. Chacun attendait cela, Takato tenait la main de sa femme. Le petit Toya attendait dans le couloir. Tous souriaient, sauf Toya, qui sentait que quelque-chose n'allait pas. Il avait toujours été comme ça, à sentir par avance quand une situation allait tourner au vinaigre. Il serrait la petite peluche qu'il avait choisi d'offrir à sa petite soeur.
    Et effectivement, les médecins déboulèrent et emmenèrent la jeune femme dans une salle d'opération en urgence, laissant son mari derrière, désemparé.
    Une demi-journée plus tard, une infirmière s'était conduite vers la famille. Ils étaient plus nombreux à présent ... Il y avait le père de Shinobu, la jeune maman, et sa femme, prêts à accueillir la nouvelle venue.
    Seulement l'infirmière ne souriait pas. Un médecin se tenait derrière elle, tenant la fillette enroulée dans un linge. Il leur annonça que Manabe Shinobu, née Yutarô Shinobu était décédée cette nuit, à 4h10 du matin, toutes nos condoléances, mais qu'elle avait mis au monde une petite fille, qu'elle avait prénommé Inori, juste avant de rendre son dernier souffle.
    Pour la famille, l'effet d'une grosse pierre plate leur tombant sur la tête. Des accouchements difficile, il y en avait pleins, des accouchements qui tournaient mal, il y en avait moins, et chacun s'était préparé à tout, sauf au décès de la jeune maman. L'infirmière tendit le nouveau-né à son père, qui fût incapable de la prendre, la regardant comme si elle avait pris la vie de sa chère épouse. Quant à Toya, il était déjà parti s'enfermer quelque-part. Ce fût son grand-père qui la prit, et vit son visage pour la première fois, l'émotion que l'on éprouve devant une vie nouvellement commencée se mêlait à la tristesse d'avoir perdu sa fille sur son visage.
    Par la suite, dans un premier temps, le couple de personnes âgées habita un peu avec le veuf et l'orphelin, puis les laissèrent, quand Inori eût à peu près 6 mois. C'était une petite fille très éveillée, très confiante, qui aurait pu aller très loin. Mais son père n'était psychologiquement pas capable de s'occuper d'elle, et en venait, à mesure qu'elle grandissait, à l'ignorance. Quand à Toya, il avait un comportement violent et inquiétant envers sa petite soeur. Ne manquant pas de lui rappeler son crime. La première fois qu'il la frappa, elle avait 6 ans. En faisant les poussières dans la maison, elle fît tomber un cadre dans lequel se trouvait une photo de leur mère. Le coup partit très vite, elle ne pu l'éviter. Toya lui reprochait que faute d'avoir tué leur mère, elle voulait aussi la faire disparaître complètement de la terre. Inori qui vivait depuis toujours dans la culpabilité et l'expiation de fautes qu'elle n'avait pas commises n'avait pas répliqué, et n'en avait pas parlé, et il en allait ainsi, jour après jour. Inori ne manqua que d'amour dans son enfance. Quand la situation fût insupportable, un soir. Elle rentrait du lycée, elle n'avait pas pu rentrer chez elle, la peur au ventre, regardant son attelle ... Quelques jours plus tôt, Toya lui avait fait une clef de bras qui lui avait brisé le poignet. Elle avait dû se rendre elle-même aux urgences en bus ...
    Elle était restée quelques heures devant sa porte, sans trop savoir si elle allait rentrer, et finalement, avait fait demi tour, avait repris le train, direction le centre-ville de Tokyo. Epuisée par les émotions, elle s'était endormi dans une ruelle de Roppongi, et avait rencontré de cette manière, l'élément humain le plus solide de sa nouvelle vie, Kanna. Kanna était comme elle, elle ne trouvait pas vraiment sa place dans la vie, d'ailleurs, il n'y avait pas grand chose sur lequel on lui avait un jour demandé son avis. Pas étonnant que ces deux-là se plurent tout de suite. Kanna ne put laisser Inori et l'invita chez elle, au moins pour la nuit. C'était le début d'une amitié qui perdure encore. Les deux jeunes filles, depuis ce temps, se soutiennent mutuellement, dans toutes les circonstances et un véritable lien s'est créé entre elles-deux.
    Une autre rencontre marqua sa vie de lycéenne, en la personne de Wang Shen. Un jeune homme d'origine chinoise, héritier d'une grande famille, et même mannequin de son état. Inori, pour payer son petit studio travaillait comme ouvreuse à Kurosawa, le plus grand cinéma de Tokyo, et vendait quelques clichés à des feuilles de chou. Naturellement, celui-ci devint l'un de ses modèles. Et connaissez-vous un compte de fée ou un photographe tombe amoureux de son modèle ? Non ? Et bien, comme ça, c'est fait ...
    Leur idylle fût brève, mais intense, riche en toutes sortes d'émotions, alors qu'au départ, tout les séparait, Ino, vivant dans le besoin, et Shen, l'héritier d'une grande famille, riche à jeter l'argent par les fenêtres, et surtout et malheureusement, célèbre ... et c'est ce qui vint à bout de leur amour. La décision fût difficile à prendre, mais Inori savait, que quand elle repartirait de chez lui ce soir-là, il n'y aurait plus de « nous ». La jeune fille ne supportait plus d'éviter les fenêtres pour ne pas se faire photographier, sortir avec un chapeau sur la tête, faire attention, tout le temps, à l'image qu'elle pourrait renvoyer. Et de toutes façons, elle partait étudier à Osaka. La seule manière qu'elle avait trouvé de mettre fin au harcèlement moral de son frère, quitter Tokyo, la ville de l'horreur, et de l'angoisse, recommencer une nouvelle vie ailleurs. Shen lui annonça qu'il repartait en Chine, se préparer à partir à New York faire des études commerciales, afin d'hériter de l'empire financier des Wang. Une nouvelle vie pour lui aussi, et tout s'enchaînait. Ils s'étaient dit au revoir en s'embrassant comme avant, et même en s'enlaçant, mais ne se retournèrent pas. Inori avait tout laissé, son petit appartement minable de Tokyo, son amie Kanna, si précieuse, elle était d'ailleurs son seul regret, pour venir s'installer à Osaka, dans une nouvelle fac.
    Maintenant, elle avait décidé de vivre sa vie sans avoir peur.
    Relations ;; Kanna, sa meilleure amie qu'elle fréquentait à Ryuuzan.

    IV° U s e r 's
    I n f o r m a t i o n s


    Pseudo / Prénom ;; Yuyu =)
    Âge ;; 21
    Comment avez-vous connu le forum ? ;; Par Mina of course
    Fréquence de connexion ;; 5/7
    Niveau de rpg ;; Je suis Tomoe
    Avatar ;; Zhang Ziyi
    Code ;; OK
    Prédéfini ? ;; [] Oui [x] Non
    Double-Compte? ;; [] Oui [x] Non



Dernière édition par Manabe Inori le Jeu 3 Sep - 6:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todô Ren
Sciences
Todô Ren


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori

Manabe Inori


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:34

Arigatô =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:56

Haha Inori ^^ Je vais enfin découvrir quel genre de personnage c'est ^^
Bienvenue en tout cas et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
Manabe Inori

Manabe Inori


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Rina
Littérature
Kimura Rina


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
N° de Chambre : Lettres
Année : 3 ème année
Humeur du perso : Heureuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à toutes propositions de liens =)
DISPO TOPICS?: Trois topics disponibles !
RELATIONSHIP:

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:03

Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche (dit celle qui n'a pas commençer la sienne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori

Manabe Inori


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Asami
Littérature
Yoshida Asami


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
N° de Chambre : 01#
Année : 1ère~
Humeur du perso : Joyeuse

ABOUT YOU
DISPO LIENS?: Ouverte à tous liens !
DISPO TOPICS?: Je peux faire 3 topics.
RELATIONSHIP:

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Tout est en règle, je te valide avec plaisir !
N'oublie pas ta demande de chambre, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://osadai.forumactif.org
Manabe Inori

Manabe Inori


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Arigatôôôô !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manabe Inori [UC] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Inori [UC]   Manabe Inori [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabe Inori [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôsadai's Life :: Let's go to a new aventure ! :: » Fiches de Présentation :: Validées-
Sauter vers: